Bonjour à Vous je suis Christy

Accueil de tous les nouveaux inscrits. Bienvenue à la 2nd-FFS.
Rikko
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Re: Bonjour à Vous je suis Christy

Message par Rikko » 26 avril 2019, 08:26

:) :) :-* J´adore ;D
Image

templeton57
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Message par templeton57 » 26 avril 2019, 08:36

hello !!

on avait souligné mon originalité lors de ma préz / demande de recrutement, mais là je prends une claque en terme de contenu...bon avec quelques 20 ans d'écart, le vécu n'est pas le même !!!

bref, superbe présentatio !

sur le côté "bricoleuse du dimanche", je ne dirai pas mieux que raton_laveur !!! :whistling ;D
moi qui voulait me faire un petit support maison en bois pour mon HOTAS+switch panel, ben en fait je me dis que je vais tout laissé tel quel... ;D
oui moi étant un vrai bricoleur du dimanche NA !! :p, aucune connaissance arduino, etc je me suis pris le switch panel...

impressionnant pour le côté passion, et investissement (lecture, apprentissage etc) que tu y mets!!
Dommage que celle ci se tourne vers les tondeuses auto portées (je plaisante bien-sur !!! ), j'ai également la gazelle, mais je n'ai jamais volé avec encore(c'est pas l'envie qui manque),tout comme je n'avais jamais installé Black shark alors que je l'avais acheté : je me rappelle encore des déboires de certains sur l'allumage etc sur C6 à l'époque, qui m'ont refroidies, puis après j'avais complètement stoppé la simu, pour y revenir il ya quelques mois...

sinon, en avion, bon, même très bon d'ailleurs : on a le 2000 !!!! :whistling :lol

au regard de tout ça, reste plus qu'à ravaler le filet de bave qui coule et dire :

bonjour Madame et bienvenue !!

Christy

Message par Christy » 26 avril 2019, 10:21

Bonjour templeton :)
Tu me vois ravie de lire ton accueil si gentiment 'Merciii'.
j''ai aussi la gazelle, maiis çà sera pour dans 1-2ans que j'apprendrai à le piloter.En simulation l'important c'est la ténacité.. et surtout ne pas se disperser 'de trop' car sinon on ne fait rien 'à fond correctement' ce ne sera que de l'a peu près.. et comme je recherche toujours le mieux faire, je suis attentive à celà.
Au plaisir d'échanger et ou de voler ensemble.

1D100
Capitaine
Capitaine

Message par 1D100 » 26 avril 2019, 20:20

Bonjour Christy,

Présentation de haute volée, vraiment bravo!
Bienvenue sur notre forum.
Au plaisir de voler avec toi!
1d100
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. .

Vivre ensemble, reste le plus grand challenge de l'être humain.

Christy

Message par Christy » 26 avril 2019, 23:53

Merci C'ap'taine :-)

Hombre
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Message par Hombre » 29 avril 2019, 11:29

Bonjour Christy,

Quelle grande Joie d’accueillir une femme parmi cette bande de Macho.....
Impressionnant ton CV.
Soit le bienvenue, a+ dans les airs.

Cdt

Christy

Message par Christy » 29 avril 2019, 12:24

Merci par'tnaire, c'est vrai que les femmes ne sont pas nombreuses en simulation de vol, depuis 18 ans que je pratique celà, j'ai dû échangé avec 3 femmes ! il faut dire aussi que ce n'est pas une activité facile et en terme de temps passé c'est aussi un gros problème,car il faut être en accord avec son conjoint.. sinon ;D

Répondre